Week-end à Ribérac chez Michel

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, le week-end dernier, nous étions nombreux à avoir répondu à l’appel pour nous rendre chez Michel à Ribérac.

Nous avons d’ailleurs mis en ligne les photos prises lors de ce sympathique week-end qui a toutefois fait une… victime !

En effet,  et contrairement à ce que pourrait laisser l’ambiance « tout répressif » si chère à notre gouvernement, ce n’est pas la moto ni la vitesse qui ont été responsables, pas plus que l’alcool ou la mari… (encore, que…), mais bien un banal accident… piéton !

 « Babeth » après avoir profité d’un week-end bien rempli avec le soleil en bonus, s’est… cassée la patte pour la seconde fois !

Malgré tout, la bonne humeur a été de la partie pendant tout ce week-end, en dépit de la fraîcheur nocturne, la sortie dans le village de Villebois Lavalette et à Brantôme furent agréables et nous n’avons déploré aucune victime…

Mais une fois n’est pas coutume, je laisse la parole à Béatrix qui a opté pour une manière très originale de narrer ce week-end haut en couleurs qui pourra vous servir de trame afin d’accompagner les photos de la section Archives !

Son oeuvre est intitulée : WEEK END à Ribérac avec Babeth. Connaissez vous Babeth ?

Tous nos remerciements à Béatrix pour le temps passé à concevoir ces planches qui mieux que des mots racontent ce week-end inoubliable…

Jonathan,
Webmaster.

Une pensée sur “Week-end à Ribérac chez Michel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *